Cosymo et Cosymax : les assurances habitation de Axa

Posted at 30 mars 2011 by Sam Rassur on category Assurance Incendie

cosymax de Axa aussi chez Bfp label Test Achat: Découvrez et : les assurances habitation de qui allient tranquillité d’esprit et garanties étendues

Votre maison est à votre image. Vous y avez consacré beaucoup de temps et d’argent. Il est dès lors logique que vous souhaitiez la protéger. L’assurance habitation AXA vous procure la tranquillité d’esprit en vous offrant des garanties étendues.

Vous trouverez certainement votre bonheur avec Cosymo ou Cosymax, les deux nouvelles formules de Axa.

Cosymo, c’est la qualité au meilleur prix.

Votre appartement, votre maison, votre nid douillet.
Vous voulez une bonne assurance, sans tous ces suppléments que vous estimez inutiles? C’est possible avec Cosymo.
Que couvre Cosymo ? L’indispensable !
Avec Cosymo, les dégâts dus à un incendie, à une inondation, aux tempêtes sont couverts. Les explosions, les dégâts causés par la fumée, par le poids de la neige et de la glace, les catastrophes naturelles, les dégâts causés par l’eau ou par le mazout, les dégâts électriques, le bris de vitres, le vandalisme : tout cela est couvert. 

et plus encore

En plus des couvertures que vous attendez d’une bonne assurance habitation, Cosymo vous offre automatiquement quelques extensions … pour pas un sou de plus.

des exemples ?

  • Vous déménagez ? Cosymo couvre aussi bien votre ancienne que votre nouvelle adresse durant 30 jours, à partir de la date de votre déménagement. Vous pouvez ainsi vider votre précédente habitation en toute quiétude.
  • Un petit incendie s’est déclaré et vous avez subi des dégâts dus à la fumée ? À moins que ce ne soit les pompiers qui aient laissé des traces suite à leur passage ? Pas de souci. AXA prend en charge les frais de nettoyage et de déblaiement.

Cosymax, c’est l’assurance habitation 5 étoiles.

Vous possédez la maison idéale, avec tout le confort nécessaire.
Et vous voulez conserver ce confort en toutes circonstances.
Cosymax vous offre l’assurance d’une tranquillité d’esprit totale.

Que couvre Cosymax ? Une couverture très étendue !

Cosymax couvre le pire, le grave et même le « plus accessoire ». Dans votre maison comme dans votre jardin.

Les dégâts dus à un incendie, à une inondation, aux tempêtes sont plus que parfaitement couverts. Les explosions, les dégâts causés par la fumée, par le poids de la neige et de la glace, les catastrophes naturelles, les dégâts causés par l’eau ou par le mazout, les dégâts électriques, le bris de vitres, le vandalisme : tout cela est couvert.

Cosymax vous propose de nombreuses extensions de garanties et des plafonds d’intervention élevés voir illimités.

Autant de raisons pour lesquelles cosymax bénéficie du label Test-Achats.

quelques exemples ?

  • Votre citerne à mazout fuit ? Les dégâts causés à votre habitation vous seront remboursés. La perte de mazout aussi si vous avez pris la précaution d’assurer le contenu de votre bien.
  • Une tempête détruit votre carport ? C’est couvert.
  • Un arbre qui tombe dans votre jardin suite à une tempête ? Nous remettons votre jardin en état, à concurrence de 15.000 euros.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le mini-site que nous avons mis à votre disposition

Pour des conseils personnalisés ou une offre sur mesure ?
Tout est possible forcément puisque vous allez demander à votre courtier préféré quelle formule correspond le mieux à votre situation et à votre budget. A bientôt …

—————————
Sam
Le courtier qui rassure
www.bfp.be
—————————

Vous apprécierez peut-être aussi :



Article en relationn avec Cosymo et Cosymax : les assurances habitation de Axa


3 responses for Cosymo et Cosymax : les assurances habitation de Axa

  1. Sam Rassur dit :

    Oups, je viens seulement de m’apercevoir que j’avais oublié de vous répondre. J’espère que vous ne m’en voudrez pas John !

    Votre question est un peu vague mais … cela n’enlève rien à sa pertinence. Si vous pensez à des tarifs « spéciaux » pour étudiants, oui, cela existe parfois mais il faut plutôt comprendre ceci comme une réduction accordée parce que vos parents sont déjà clients.

    Un étudiant reste une personne à part entière qui doit donc se protéger contre certains risques comme n’importe quel être humain : si vous « kotez », l’assurance est en général comprise dans l’assurance incendie de la maison des parents. La mjorité des contrats Rc Vie privée continue à couvrir les enfants « koteur », bien qu’ils ne soient plus logé sous le toit parental.

    Ces 2 cas ne sont bien évidement que des exemples parmi tant d’autres mais je vous conseille très vivement de relire vos contrats (ceux des parents) ou de demander à votre courtier qui pourra confirmer cela selon la compagnie dans laquelle ont été souscrits les contrats.

  2. Sam Rassur dit :

    Bonjour,
    En Belgique, les bons contrats de type « Globale Incendie » couvrent automatiquement et sans supplément le kot d’étudiant des enfants. Idéalement donc, il faut aller éplucher le contrat des parents pour voir ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas. Si vous ne pouvez faire référence au contrat parental, mieux vaut alors vous assurer personnellement (tant en Incendie qu’en Responsabilité Familiale).
    Attention : Pub 🙂 🙂 !!! Chez BFP, vous bénéficiez d’une réduction importante en votre qualité d’étudiant.
    Fin de la pub et … du commentaire.

    Sam

  3. john musichead dit :

    existe-t-il des assurances spécifiques pour les étudiants ?

Comments are closed.