Top assistance – AG change d’assisteur … et de numéro d’appel !

Posted at 28 décembre 2009 by Sam Rassur on category Assurance Assistance

AG Insurance change d’assisteur au 01/01/2010 et s’adjoint les services de Europ (en lieu et place de IPA – Inter Partner Assitance). Attention à la période transitoire ! En cas de besoin, faites le bon numéro !!

Si vous avez un contrat Top Assistance ou Assistance Famille chez AG Insurance, cet article vous intéresse au plus haut point. En effet,  l’adaptation des contrats se fera à la date d’échéance principale de votre contrat.

Avant cette date d’échéance 2010, le service sera assuré par IPA et le numéro d’appel est le 02-550 05 50

A partir de la date d’échéance, vous devrez former le 0800-55 505 (appel gratuit) ou, au départ de l’étranger, le 00 32 78 055 505. Le service sera pris en charge par Europ Assistance.

ATTENTION : Si vous effectuez, avant votre date d’échéance principale, un changement dans votre contrat (changement de véhicule, changement de conducteur ou remise en vigueur d’un contrat suspendu), vous serez automatiquement sous le couvert de la garantie Europ Assistance et donc, vous devrez, le cas échéant, effectuer le nouveau numéro de télphone : 0800/55 505 (en Belgique) ou le 00 32 78 055 505 (depuis l’étranger).

—————————
Sam
Le courtier qui rassure
www.bfp.be
—————————

Vous apprécierez peut-être aussi :



Article en relationn avec Top assistance – AG change d’assisteur … et de numéro d’appel !


11 responses for Top assistance – AG change d’assisteur … et de numéro d’appel !

  1. Sam Rassur dit :

    Voustrouverez tous les renseignements sur la page contact de cette compagnie :

  2. MEBREK dit :

    c’est je veux contact Europ Assistance par mail ou lie par téléphone comme faire??
    Merci a vous

  3. Sam Rassur dit :

    Mais quel plaisir de voir quelqu’un qui pense à dire que … cela fonctionne bien !!!
    C’est vrai, je vous l’accorde, si on paie pour un service, il n’y a rien d’anormal à ce que cela se passe sans encombre. Mais c’est quand même sympa de le dire. Au moins, cela me conforte dans le choix de mes partenaires. Ce n’est en effet pas la première fois que je cesse toute collaboration avec une compagnie dont le « service après-vente » n’est pas conforme à mes critères de qualité que je veux présenter à mes clients.
    Ceux qui ont envie de nous faire part de leurs propres expériences, l’espace est à vous !
    Encore une fois merci à Nathalie pour son témoignage.
    Sam

  4. nathalie dit :

    Je n’avais jamais du faire appel à l’assistance jusqu’au mois dernier ou je suis tombée 2X en panne en 3 semaines. J’ai été agréablement surprise du service. Tout est complet… Ca fait plaisir de savoir qu’on paye pour un service efficace.

  5. Sam Rassur dit :

    Un exemple parmi bien d’autres, assurément.
    Avis à mes chers lecteurs : si vous avez vous aussi des exemples – pas forcément positifs, hein, on sait bien que de temps en temps, cela peut déraper 🙂 – et bien je vous invite à nous raconter votre petite histoire !
    Au plaisir de vous lire
    Sam

  6. Stage permis dit :

    Europ Assistance c’est testé et approuvé par mes soins…
    véhicule tombe en panne (cable embrayage) sur l’autoroute en allant emmener une personne à l’aéroport en Espagne. Résultat des courses: rapatriement du véhicule au garage gratuit, taxi pour aller chercher le véhicule réparé et remboursement du billet d’avion que la personne à du racheter.

  7. Sam Rassur dit :

    Etant donné que la situation et les besoins de chaque personne sont différents, nous avons bien évidemment une politique « multi-possibilités ». Ainsi, chacun pourra choisir son assistance en fonction de ses propres critères.
    Sam
    http://www.bfp.be

  8. elman dit :

    Bonjour,
    Quels sont les contrats d’assistance que vous recommandez en tant que courtier?
    Merci

  9. Sam Rassur dit :

    Bonjour,
    Le contrat NoGo est un contrat ANNUEL. Peu importe le nombre de voyages effectués sur l’année et peu importe aussi la durée de ces voyages.
    J’attire votre attention sur le fait que la personne étrangère, ne faisant pas partie de votre ménage, ne fait pas non plus partie des assurés. Vous devriez donc souscrire la formule « couple » ou « famille » pour vous et la formule « individuelle » pour cette personne.
    N’hésitez pas à vous renseigner chez votre courtier pour plus de détails.
    Sam
    http://www.bfp.be

  10. bily dit :

    Est-il possible d’ajouter à la top assitance une assurance annulation pour des vacances de courte durée(11 jours) en famille + une autre personne étrangère?
    En Crète au mois de juillet.

  11. Sam Rassur dit :

    Bonjour,
    Lorsque vous dites « J’ai une Top Assistance chez vous », vous voulez dire chez Ag (compagnie d’assurance) mais pas chez moi (Bureau Financier Pietquin). Vous n’êtes en effet pas client de mon bureau mais bien chez VERDUN. Je ne peux que vous inviter à le contacter car c’est lui qui connaît les garanties incluses dans votre contrat.

Comments are closed.